Bloom199

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,c'est vrai tu devrais mieux parler a roxy et normal qu'elle te réponde parce que tu lui a dit ca
Ferme ta trape

donc ,roxy tu pourrais me passer le lien ou elle a marqué sa stp ,bloom199 je ne suis pas fachée c'est juste pour te rappeller ce que tu as dit a roxy!

a +

0 appréciations
Hors-ligne
:by: :b1: je me suid excuser dans l'autre sujet Bloom199 qui suivait ton sujet

0 appréciations
Hors-ligne
c'est bon j'ai vu mes ton attitude sur son blog m'as décue avec tom compte saluee!
:b0:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: on est pas sur son blog ici je suis une autre personne je suis gentille aimable mais sur les blog des amies de vanina (sa dépend des quels)je veux me venger de mon bannissement j'ai changer a plusieurs reprise mais il c'est fou completement de moi c'est pas moi la méchante la dedans c'est eux :ok1: :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: mais peut être qu'elles sont méchantes mais c'est TOI qui est responsable de TON BANNISMENENT si vanina t'as bannie,c'est parce que tu as fait des menaces de morts a Aline et ca a causer ton bannismenent tu dois assumer tes actes ! :b1:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: je m'en fou de mes menace de morts j'ai fait bien plus pire dans ma vie j'ai rien a foute de ma vie je me sans pas bien dans ma peau quand il mon traiter de miss princesse juste a cause j'ai dis sa faire exiprès je veux au lieu de je voudrais j'avais des problèmes et j'avais pas la tête a me faire dire ceci puis je te faire remarquer que depuis son blog et le plus populaire elle se croit miss princesse et elle se croit superieur puis c'est juste sa qui me fache elle est pas capable de dire que c'est pas a cause que son blog est numéro 1 quelle est oubliger de faire chier les autres comme moi je lui envoie des messages par hotmail gentillement puis elle me répond même pas elle me fait chier a mort j'ai gout de me sucidé criss je veux rien que tout le monde veux dans ma vie MA MORT j'ai aucun amis a l'école tout le monde me chie dessus personne se préoccupe de moi mon grand-père est mort j'ai tout perdu j'ai même perdu deux amies j'ai plus rien a faire dans se monde et je m'en pas c'est bien sa que je vie ok :snif: :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: vraiment dsl pour toi!

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: oublions sa il falais bien que sa sorte un jour :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: moi je suis une fille qui se faire pardonné facilement parceque je suis quelqu'un de confiance mais je la trouve vraiment chiante vanina elle fait revenir du monde qui on juste insulter oui moi j'ai fait plus pire mais sa plus qu'un an que je suis plus là elle a eu jamais confiance en moi elle c'en fou de moi depuis tous se temps la...Si tu lui dit tous se que je dis sa va rien changer car elle sa fou je suis rien qu'un fontôme pour elle :snif: :snif: :snif: Sa mère a essayer de me faire changer elle a réusit mais elle le voix pas parceque elle me vois seulement en mechante trix elle est pas capable de réalisé que j'ai changé :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: mon grand-père a était déceder le même jour que les winx de vanina mon traiter de miss princesse :ok1: :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: tu le a toutes les winx de vanina que c'est moi saluee de toute facon tu es pas mon amie tu es rien qu'une ennemie je sais même pas pourquoi je t'ai dis tous ce que j'avais a dire sur ma vie de toute facon quest que j'ai a perdre j'ai plus d'amies donc va s'y va le dire au journaliste un coup partie bye

Derni?re modification le 05-01-2011 ? 03:18:23

0 appréciations
Hors-ligne
non bloom199 je ne le répetrai pas!

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: merci ceci prouve que tu me donne du respect et je te le donne aussi mon respect :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:ptdr: tu sais pk elle ne t'as pas répondu?Parce qu'elle a dit

Je n'ai pas MSN mais j'ai mail


donc ce qui veux dire :msn=hotmail en messagerie mail et msn messenger.

non en fait tu as raison puisque tu connais son adresse hotmail non?
:b1:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Papotage.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres